Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
1 novembre 2011

Deo Gratias.

 

Cléry 2011 !!! 

http://etincellespourmavie.over-blog.com/

clery2011

  Le Christ "vous envoie pour être des témoins courageux

 

et sans complexes, authentiques et crédibles !

N'ayez pas peur d'être catholiques, d'en témoigner toujours

 

autour de vous avec simplicité et sincérité !

Que l'Église trouve en vous et en votre jeunesse

 

les missionnaires joyeux de la Bonne Nouvelle !"  Benoît XVI, 21 août 2011

Image3

Je reviens absolument transformée !

J’ai, pendant ces 4 journées, rencontré des personnes merveilleuses dont la joie rayonne sur leur visage.

J’ai rencontré la simplicité, l’humilité, le don de soi, le dépouillement

J’ai retrouvé ce scoutisme qui m’est si cher avec la joie, l’espérance et le service.

J’ai  beaucoup reçu, énormément  appris.

Un grand merci aux deux extraordinaires cheftaines pour leur  dynamisme, leur grande intelligence, leur profond dévouement.

Me revoilà, chez moi à Bordeaux... à mon tour de transmettre tout ce que j’ai reçu à mes enfants, à ma famille, à mes amis et surtout à mes chères cheftaines bordelaises avec qui je vais continuer la route cette année.

RDV à Cléry en 2012 !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton petit mot si gentil et ton sens du service si précieux. RDV l'an prochain.
Répondre
E
merci de nous permettre de partager un peu de ces moments, quel bonheur sans aucun doute d'avoir vécu ces moments là !!!
Répondre
D
Votre message met bien en valeur votre joie d'y être allée, l'intensité et la richesse des moments passés avec les guides ....vous rentrée avec un véritable trésor! Nul doute qu'il va en rejaillir des grâces pour votre famille, vos proches et le groupe....Merci de nous faire partager tout cela et tellement plus encore....
Répondre
Y
Quelle rencontre incroyable, n'est-ce pas ? Je m'en étonne et m'en émerveille à la fois ! Je suis heureuse de lire que ces quatre jours t'ont été profitables et que tu ne les regrettes pas ! Tu nous as épatées par ton service spontané et efficace, mais aussi par ta discrétion respectueuse ! Tu es des "nôtres" à présent... et nous n'allons pas te lâcher ... Tu peux en être certaine ! Repose-toi et oublie-nous durant quelques jours pour à nouveau de consacrer à ton époux et tes enfants ! Un immense merci d'avoir été à nos côtés...
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité