Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
26 octobre 2011

Bonnes vacances à tous !!!

Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui :

- C'est quoi l'amour ?

La petite fille lui répond :

 - L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi.

gif_ecolier

 

Après deux mois de folie, un rythme de dingue entre septembre et sa rentrée avec toutes ses réunions, un concours à préparer, les activités extra scolaires, les RDV qui s'enchaînent, un boulot de plus en plus prenant. Je vais apprécier ces quelques jours de vacances à la maison avec Camille, Marine et mon Cypou ! Plus de course, plus d’horaire, plus de contraintes... On va faire des bricolages, des gâteaux, des ballades...

Puis je vais aller à Cléry ST André (45) avec les Europa Scouts pour 4 jours de marche, histoire de se vider la tête et faire le plein de pieuses vitamines !!! Nous allons visiter Chambord avant de partir sur les routes du Loiret. Ca va être très chouette.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'espère que cette marche t'aura fait du bien :-)<br /> C'est chouetttte ce w end de 5 jours et good luck pour ton concours!
Répondre
G
Bonne décompression et bonnes vacances
Répondre
E
charmante ta petite histoire !!!<br /> Comme je te comprends, profitez bien de ces quelques jours, j'ai vu chez Yvelyne votre marche à Cléry, vous allez passer quelques jours magnifiques !!!
Répondre
D
Top ce week-end!!!! et vous allez certainement rencontrer la Marie des Anges!!!
Répondre
A
Oh c'est trop craquant! Histoire à garder précieusement....<br /> MERCI
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité