Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
17 avril 2010

C'est les vacances

Je pars me ressourcer à la montagne et j'en ai bien besoin car je suis "kaputt" !!! 

Hetres_jouant_a_l_automne_sous_la_masse_imposante_du_Cagire_enneige_1911m_Ger_de_Boutx_31

Je pars donc avec ma "Vieille machine" et un gros carton de tissus. J'ai un stock à faire pour la vente de Printemps du 24 avril à Saint Etienne de Tulmont (82)... Vous-viendrez ???

51763855_p

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances bien méritées! FSS!
Répondre
E
Bonnes vacances, profites-en bien et reposes-toi bien surtout !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
très jolie photo du Cagire, prise sous un autre versant, toi tu prends tes bouts de tissus et ta machine, je vais prendre mes pinceaux et peinture !<br /> notre exposition-vente sera un vrai succès !!!
Répondre
E
profitez bien de vos vacances !! et prends bien soin de toi
Répondre
R
De très bonnes vacances et bonne décompression.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité