Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
16 avril 2010

Mes cadeaux d'anniversaire

Mon anniversaire était au mois de mars... et je ne vous ai pas montré combien j'ai été très gâtée par ma si gentille famille !!!

 

NV900  lockmachine_lewenstein_700de_b

Depuis, je ne quitte plus mes deux nouvelles amies avec qui je passe de merveilleux moments. Nous passons de nombreuses soirées en tête à tête, Mr Pépite à nos côtés fasciné par l'intelligence de ces machines... Ma vieille machine part à la retraite chez les parents et j'irai lui rendre visite pendant mes vacances à la campagne. Très bientôt  je ne manquerai pas de vous montrer mes réalisations en broderie. J'attends tous vos conseils !!! 

Publicité
Commentaires
C
whaouh ... tu as été super gâtée ! tu vas en faire des merveilles !
Répondre
M
Quel cadeau, j'ai eu le meme l'année derniere, et je ne sais plus m'en passer....
Répondre
C
Wahou .. que de beaux cadeaux ... tu vas faire des merveilles <br /> peux tu me redire qd est la fete de l'ecole de tes filles ..<br /> je t'embrasse
Répondre
A
J'imagine ta joie X 2 !!!<br /> Merci de ton gentil passage d'après Pâques !<br /> <br /> (la fin des vac' et pour vous le début je crois alors bise et à plus tard.)
Répondre
E
en effet tu as très gâtée !! j'ai hâte de voir tes jolies réalisations
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité