Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
28 septembre 2011

Sincères amitiés.

N'ayant pas le temps de coudre, de peindre, de cuisiner, de bricoler... je n'ai rien à mettre sur le Blog en ce moment.

Et comme je ne veux pas rester sur une triste défaite (37-17) : je vous laisse avec ce beau parterre de fleurs trouvé sur la toile !!!

A très vite j’espère avec de nouvelles créations !!!

 



Edenpics-com_005-137-Rangees-de-fleurs-avec-des-tulipes-Suisse-Vaud-Morges

Publicité
Commentaires
E
le mois de septembre ne nous épargne pas !!! bon courage et merci pour ces superbes fleurs, heureusement le soleil est là
Répondre
A
je co signe derrière Ariane!!!!<br /> Et puis pour le blog, on fait ce qu'on peut, quand on peut, et puis c'est tout. <br /> C'est déjà très sympa de nous dire que tout va bien, et que tu manques juste de temps... Bienvenue au Club!! lol!!!!<br /> Bonne fin de semaine et bon week-end sous un magnifique soleil (et des températures dignes d'un été!!!!)
Répondre
A
mais non !! mais non !!! ne t'inquiètes surtout pas, même si tu ne peux ni cuisiner, coudre ou peindre, les rugbymens vont te remettre du coeur à l'ouvrage Samedi contre le Tonga, et ensuite manger tout cru les all blacks en finale !!!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité