Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
9 septembre 2011

Cortège Basque !

Voilà ma petite soeur est devenue Madame !!!

Je peux donc vous montrer mon cortège basque.

Ma jupe et la cravate de Mr Pépite sont assorties à la tenue des enfants.

.

cortège basque 1

.

cortège basque 2

.

Bon c'est vrai qu'ils auraient quand même pu remonter leurs chaussettes et ajuster leur ceinture, mais bon ils étaient très mignons quand même !!!

 

Ce fut une très belle fête riche en émotion et je ne peux que souhaiter une longue vie pleine d'amour et de belles surprises à Gabrielle et Jacques que j'embrasse très très fort.

.

fp4

Publicité
Commentaires
A
Très sympa le cortège! <br /> <br /> Moi j'aurais bien aimé aussi voir la robe de la mariée (je sais, je suis curieuse, mais j'aiiiime bôôôcoup les robes de mariées ;-) )<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!
Répondre
E
félicitations aux heureux mariés !!! vous étiez très beaux !!!
Répondre
L
J'avais hâte de voir ce poste !! Vous étiez magnifiques et les enfants trop mignons.. Nous sommes très heureux de notre journée, un grand merci et bravo pour ce beau travail !!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité