Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !!!

GC

.

.

.

.

Non,  je n'ai pas passé mon réveillon avec Georges...

Mais j'ai parlé couture avec elle :

{

9782814100374

{

Une soirée extra où nous avons parlé chiffon, fil et aiguille...

tout ce que j'aime !!!

...

A tous qui venez souvant sur ce blog, ceux qui arrivent par hasard, ce qui s'y attardent,

je vous souhaite une belle et douce année 2011.

{

Publicité
Commentaires
A
Une très belle année à toi et tes proches !<br /> Alexandra
Répondre
C
bah dis donc cela devait etre bien sympathique en effet !!!!
Répondre
N
Belle et heureuse année 2011! Qu'elle voit l'accomplissement de vos projets!
Répondre
M
tu as du passer une tres bonne soirée,tu ne la connaissais pas avant si ma mémoire est bonne?<br /> Bonne et Sainte Année a toi et ta petite famille.<br /> bisousssss
Répondre
M
trop chouette soirée alors!<br /> tu peux l'encourager pour le tome 2!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous 5.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité