Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
4 décembre 2010

Une prière pour Martin

Baptisé il y a quelques semaines, Martin n' a eu qu'aujourd'hui son cadeau ! Je ne suis pas une pro de l'encadrement , alors mon ami Lero* Merli* m'a donnée une petit coup de pouce !!!!

Cette prière a été choisie par mes filles qui ne se lassent jamais de la dire.

.

Cadre_ange_gardien__1_

.

L'Ange Gardien

Veillez sur moi, quand je m'éveille,
Bon ange, puisque Dieu l'a dit,
Et chaque nuit, quand je sommeille,
Penchez-vous sur mon petit lit ;
Ayez pitié de ma faiblesse,
A mes côtés marchez sans cesse,
Parlez-moi le long du chemin ;
Et pendant que je vous écoute,
De peur que je ne tombe en route,
Bon ange, donnez-moi la main.

.

Cadre_ange_gardien

Publicité
Commentaires
C
ravissant, j'aime énormément !!!!
Répondre
R
qu'est ce que c'est beau ! L'encadrement est aux couleurs du blog ;-)
Répondre
C
il est superbe ! je le verrai bien pour mon petit dernier. Je vais copier la prière elle est si jolie<br /> Bises
Répondre
T
c'est tres joli ou trouver ces jolis illustrations
Répondre
N
Un grand merci de la part de notre Martin.<br /> Cette prière est très belle. Nous allons l'accrocher au dessus de son lit pour pouvoir la lui dire très souvent.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité