Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
29 novembre 2010

vente de Noël # fin

fond_ecran_pour_qui_le_doudou_de_noel_

Ce fut une très grande réussite.

Beaucoup de travail, de temps donné, de préoccupation parfois... pour au final obtenir une belle recette.

Cette somme représente un “coup de pouce” non négligeable pour les projets de notre école. Aussi, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation nombreuse et enthousiaste. Nous remercions également ceux ( oui, il y a des papas) et celles qui ont donné de leur temps pour que cette action soit un succès.

Et surtout je remercie ma petite maman pour son active participation.

RDV à la vente de printemps.....

Publicité
Commentaires
A
tu es trop mignonne ma louloute !!mais c'était tellement avec plaisir !<br /> bisous
Répondre
E
merci de nous donner des nouvelles de la vente, je suis très contente pour vous, vous le méritiez , et bravo encore pour tout ce travail !!!
Répondre
C
et merci la poste !!!???
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité