Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
12 novembre 2010

Comment occuper les enfants lors d'un jour férié pluvieux ?

En organisant une expo universelle ...( durée 1heure) !

P1210576

En proposant un atelier cuisine (comptez 1heure 30, plus deux bonnes heures pour laver et ranger la cuisine !!!!!)

P1210583

.

P1210584

Puis, de bonnes bottes, un ciré bien étanche .... et dehors pendant les deux heures de rangement de la cuisine, comme ça quand ils rentreront avec leurs bottes toutes boueuses, et leur ciré détrempé.... y'aura plus qu'à recommencer !!!!

Vive la pluie et les jours fériés !!!!

Publicité
Commentaires
R
Je vote pour les jours fériés SANS la pluie car quand les activités ont lieu dehors, ça limite la casse à l'intérieur.
Répondre
M
tiens tiens,cela ressemble etrangement à ma journée à moi ,sauf que tu remplaces les sablés par un roulé au nutella et que tu remplaces les kaplas par les légos et les petites voitures .<br /> bisouss<br /> Je te fais partir ton petit paquet début de semaine .
Répondre
J
excellent !!! ici c'est paysages playmo, en avant les histoires :)
Répondre
L
tu me fais bien rire!!Mais c'est tellement vrai!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité