Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
24 septembre 2010

Concours de Légos !!

C'est la fin de la journée, le Concertaâ ne fait plus effet !!! Là-haut, j’entends des cris ; ça saute, pleure, on se bat, maintenant, ça hurle, puis on rigole, de plus en plus fort, on court, on fait du bruit !!!! AU SECOURS : je n’en peux plus !!!

Soudain, une idée de génie me vient à l’esprit.

« Les enfants écoutez moi ! Nous allons organiser un concours ! Réalisez la plus belle construction avec vos Légos et les plus belles œuvres seront récompensées » (un carambar à la clé !!!)

Et soudain, le SILENCE, plus un bruit dans la maison, si ce n’est des brassements dans le bac à Légos. Deux heures d’accalmie, le bonheur !

Et au final, de biens jolis paysages….

.

l_gos__1_

.

l_gos__4_

.

l_gos

.

l_gos__6_

.

Quelle belle invention ces légos !!!

Publicité
Commentaires
M
chez nous ce sont les clipos... mais en cas de bruit vraiment intensif, un coup de cd parvient à calmer son monde (les histoires parlées de porte plume font un tabac :-)
Répondre
C
je suis bien d'accord ...mes enfants en raffolent et je trouve cette occupation saine & qui stimule l'imaginaire ...dans ce monde de virtuel, TV et jeux vidéos c'est bien utile !
Répondre
M
ahhhh les indemodables,legos,playmos et Kapla j avoue que meme moi j aime bien participer (he oui je suis une grande enfant )et le papa n en parlons pas quand il s agit de construire kkchose avec les légos..<br /> quoi qu il en soit tu as de la chance que ca ait marché parce que ici pas sur que ca se soit calmé si vite ,meme pour un carambar .
Répondre
L
Sauf que les légos, c'est pas remboursé par la sécurité sociale !!
Répondre
C
super idée ... alors comme l'école des fans ... tout le monde a gagné ???
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité