Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
11 septembre 2010

Pour aller à la danse...

Sans mari ce WE. Et oui, Mr pépite est allé jouer les boys scouts en région parisienne pour des journées nationales à l’abbaye de Ourscamp. Je disais donc sans mari pendant deux jours… j’ai occupé ma journée à faire de la pâte à modeler avec les enfants, tout en préparant une délicieuse tarte aux pommes, poires et crème à la cannelle (j’ai oublié de la prendre au photo !!!) pour une virée chez une amie qui m’a gentiment invitée à déjeuner avec mes trois monstres. Retour à la maison vers 16h, piscine devoirs, dîner, coucher des enfants … OUF : tout le monde est au lit !!! Mais j’ai quand même eu le temps de terminer les sacs des filles pour aller à la danse.

0002

collage_118

Publicité
Commentaires
A
Tous jolis ces sacs... bonne année de danse aux filles ! :-)<br /> <br /> Tu sais qu'on y fait un jour de retraite avant notre mariage à l'abbye d'Ourscamp !!!<br /> <br /> Je ne sais ùu tu trouves le temps de coudre en travaillant ; depuis la rentrée, la MAC n'est pas très active chez moi...<br /> <br /> Bises et bon WE, et merci +++ pour Jeanne.
Répondre
A
elles doivent être fières les minettes avec leur si joli sac !
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces sacs !
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité