Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
26 juillet 2010

Sainte Anne

Ste_Anne13

Ma famille, Ô Sainte Anne, est le coeur de ma vie. C'est ma petite Église. Veille sur elle et garde-la de tout danger physique et spirituel. Dans ton foyer vivaient heureux Joachim, ton époux, et la petite Marie. Plus tard, tu accueillis avec amour ton gendre, Saint Joseph, et surtout ton Petit-Fils Jésus, notre Sauveur.

Que ta famille nous inspire. Fais grandir en nous l'accueil, le dialogue et le soutien mutuel. Qu'un amour profond nous unisse, parents et enfants. Sois pour nous la sainte de la tendresse et conduis-nous vers Dieu dans l'espérance.

Sainte Anne, épouse, mère et grand-maman, bénis tous les membres de ma famille. Garde-nous fidèles au Seigneur. Rends-nous attentifs aux besoins d'autres familles et protège-les.

Ainsi soit-il.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette prière j'ai une dévotion particulière pour Sainte Anne et la Vierge Marie.<br /> bises
Répondre
M
De toute beauté...
Répondre
M
Merci de nous faire partager cette très jolie prière.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité