Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
2 juin 2010

Cortège mariage # 001

Le mariage est le 17 Juillet mais je m'y attaque déjà. C'est le patron n° 235 de Petit Faune, mais arrangé à ma façon puisque j'ai remplacé les fronces par deux larges plis devant et derrière et  j'ai modifié la ceinture. Marine porte un jupon pour donner plus d'ampleur à la robe.

.

cort_ge_marine_blog

.

Il ne me reste plus qu’à faire la deuxième… puis la troisième …puis les garçons etc. !!!!

Publicité
Commentaires
R
Tes robes sont superbes ! trés joli cortège<br /> Bravo pour ton travail
Répondre
A
Elle est superbe : colori comme forme !<br /> Bon courage pour le reste, en espérant que le beau temps sera de la partie comme récompense bien méritée !!!<br /> (nous, on est de mariage le 26)<br /> <br /> Mille bises à toi,
Répondre
P
Les plis de la jupe sont sympas, ca change ! Ainsi que ceux de la ceinture devant. Tu mettrais une photo un peu plus détaillée ?<br /> Beau travail !
Répondre
N
Les débuts sont très prometteurs
Répondre
E
très joli !! bon courage pour la suite
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité