Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
22 mai 2010

Voici le dernier joujou de mon homme.

Il cherchait une petite voiture pratique pour ses visites en centre ville... et il est revenu avec CA :

.

rub_defender

.

Pas mal pour une citadine non !!! Et en plus il a le culot de me dire qu'elle est aussi longue qu'une 206. Vous me voyez au volant d'un engin pareil. J’ai un peu fait

la G...

pendant quelques jours et aujourd'hui l'orage est passé. Finalement c'est assez drôle  comme jouet !!!!

Mais je préfère quand même ma voiture...

renault_espace_argos_2.

Publicité
Commentaires
A
Personnellement je n'adhère pas trop !! je préfère l'Espace !<br /> et puis j'ai un petit à priori envers les conducteurs de 4X4, un peu seuls au monde sur les routes ! mais ce n'est que mon avis !!
Répondre
M
Comme Anne-Claire: Ah, les hommes et les voitures !<br /> Il avait besoin de place pour tout son matériel...ça se défend...
Répondre
A
Aussi petite qu'une 206 peut être et au niveau conso...... je ne suis pas certaine!! Ah, les hommes et les voitures!!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité