Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
30 novembre 2009

Pour le marché de Noël # 012

De gentilles dames, dont certaines que vous pouvez retrouver , ont gentillement travaillé pour le marché de Noël de l'école Saint Projet.

Le stock augmente !!!

.

collage_83

Il y a des maniques, des chaussons pour poupons ou nouveaux nés, des sacs à tarte, à gateau ou à cake, des berlingots et décorations pour le sapin. Meci mesdames !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée par tout ce que vous faîtes ! Il va être magnifique votre marché ! Je lui souhaite plein de succès !
Répondre
E
le stock augmente et tout est si joli !!!!
Répondre
A
et bien bravo, presque de Pénélopes ???<br /> J'attaque deux autres petits plateaux cet après-midi<br /> bisous
Répondre
N
les petits chausssons, je vais m'y mettre aussi !
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité