Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
12 septembre 2009

Institution de l'Angélus

Mr l'abbé Spinoza, ancien directeur de l'école des filles, Ecole Saint Projet, et parti à Presly (Cher) pour répondre à une belle mission qui lui a été assignée. Mr l’abbé Spinoza a donc le grand et beau projet de développer une communauté de frères enseignants et éducateurs pour promouvoir le développement d’un internat et d’un centre spirituel pour la jeunesse et les chrétiens soucieux de se ressourcer spirituellement.

.

synoptique_angelus

Cliquez sur l'image pour accéder au site internet

Publicité
Commentaires
L
bravo à mr l'abbé!!<br /> FSS!
Répondre
S
un coucou en pensant à toi<br /> espérant que toute ta famille se porte bien... le temps passe.... je me disperse et pourtant pense aux "anciennes" blogueuses avec qui j'ai commencé l'aventure... j'ai beaucoup de mal à voir tout le monde... je vais tenter de ratrapper mon retard en lisant tes billets<br /> bisous
Répondre
E
maintenant je comprends plus encore toute l'importance de ce projet, merci pour cette belle soirée (en toute simplicité ), tu étais notre première convive !!!et à très bientôt, à Lyon , au Puy ou ailleurs !!!
Répondre
E
Quel beau projet !!!
Répondre
L
merveilleux projet,cependant, je suppose qu'il va manquer à tous dans l'école des filles...
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité