Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
6 juin 2009

Notre Dame de chrétienté

collage_46

R. Chartres sonne, Chartres t’appelle !

Gloire, honneur au Christ-Roi !

.

1. Je Vous adore, mon Seigneur et mon Dieu, (bis)

Dieu de lumière, Divine Majesté, (bis)

Vos créatures chantent Votre Splendeur. (bis)

.

2. Je Vous adore, mon Seigneur et mon Dieu, (bis)

Par la souffrance, sur l’arbre de la Croix, (bis)

Jésus, Vous êtes l’Instrument du Salut. (bis)

.

3. Je Vous adore, mon Seigneur et mon Dieu, (bis)

Sauveur du monde, Maître de l’univers, (bis)

Votre puissance soumettra les nations. (bis)

.

4. Je Vous adore, mon Seigneur et mon Dieu, (bis)

Dans la détresse, en Vous je me confie, (bis)

Je m’abandonne à Votre Volonté. (bis)

.

5. Je Vous adore, mon Seigneur et mon Dieu, (bis)

Vous mon Refuge, soyez mon Réconfort, (bis)

En Vous mon âme trouvera le repos. (bis)

.

6. Je Vous adore, Cœur Sacré de Jésus, (bis)

Faites que j’aime tout ce que Vous aimez, (bis)

Et venez prendre possession de mon cœur. (bis)

7. O Notre Dame, ranimez notre Foi, (bis)

.

Dans les épreuves, gardez-nous l’Espérance, (bis)

Vierge Marie, donnez-nous la Charité. (bis)

8. En pèlerinage, Saint Louis guide nos pas, (bis)

Devant nos marches, déploie ton étendard, (bis)

Autour de Pierre, forme notre unité. (bis)

.

9. O Sainte Jeanne, apprends-nous à prier, (bis)

Par ton exemple, sanctifie notre ardeur, (bis)

Sainte de France, sauve notre patrie. (bis)

.

10. Michel Archange, éclairez nos chemins, (bis)

Prince des anges, venez nous secourir, (bis)

De par le monde, terrassez le Malin. (bis)

Publicité
Commentaires
A
oh, je crois que nous nous l'avons fait dans l'autre sens , oups!<br /> pas grave l'important c de participer!
Répondre
A
Cette année nous n ' avons pas pule faire<br /> un grand merci pour ce chant "mythique" et les photos du pélé<br /> chatres sonne chartes t appelle...............
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité