Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
2 septembre 2008

Retour des vacances

Me voilà de retour sur la blogosphère après de longues et belles vacances. Ballades à vélo, baignades, pique-nique et nombreuses découvertes faisaient notre quotidien durant le mois d’août. Même si la météo n’était pas toujours avec nous, nous avons quand même pu profiter du bon air iodé de Bretagne. Mes fifilles reprennent les chemins de l’école que le 8 septembre (les veinardes) quant à moi j’ai retrouvé mes chers collègues hier sans trop de difficulté.

Je vous ai ramenés quelques photos du Morbihan, une bien belle région difficile à quitter, mais nous nous sommes donnée RDV l’été prochain !!!!

P1150104

   

P1150142

P1150098

   

P1150099

P1150259

   

P1150275

Publicité
Commentaires
A
Joli reportage... bon retour et bonne rentrée à toute la famille !!
Répondre
L
Je suis aussi une amoureuse de cette région, et suis déjà allée plusieurs fois du côté de vannes et de sa côte sauvage, rien d'étonnant à ce que vous ayez envie d'y retourner....
Répondre
C
Bonne rentrée Madame Pepite
Répondre
A
tu nous as donnés vraiment envie de visiter cette suerbe région de France !<br /> pourquoi aller si loin ?<br /> BIsous
Répondre
F
waaa! ça avait l'air chouette !!!!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité