Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
17 février 2008

Goûter d'anniversaire

Voilà, c'est passé ! Et c'était génial !!!

Le beau temps était avec nous et nous avons pu organiser tout un tas de jeux dans le jardin. Merci pour toutes vos bonnes idées d'activités qui m'ont bien aidée. Il y avait 14 enfants de 8 mois à 7 ans, pas mal pour un premier goûter !

Mais je le referai car j'ai trouvé ça extra même si le soir il ne fallait plus rien me demander car j'étais HS !!!

Les petits invités qui ont bien gâté Camille et Marine sont tous repartis avec ça, pour fêter le printemps qui arrive dans un mois mais qui pointe déjà le bout de son nez :

P1120452

et ça, une petit création de pépite, c'est obligé :

collage19

Publicité
Commentaires
D
extra, les enfants on dû adorer, bravo!!! cela fait partie après des souvenirs magiques où Maman a "couturé" pour moi!
Répondre
A
Bravo si votre gouter c'est bien passer<br /> Je pense que je commencerais dans 1an ceux pour enguerrand.Je vous demanderez alors vos astuces!
Répondre
P
Je trouve ça très sympa de faire reârtir les petits invités avec une surprise.
Répondre
3
bravo! quel travail apparemment! mais des souvenirs plein la tête pour les enfants, j'imagine...
Répondre
R
Ravie que tout se soit bien passé.... bizou
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité