Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
12 janvier 2008

Un sac pour une jolie petite fille !!!

Comme elle vient de le recevoir, je peux maintenant vous montrer mon travail des vacances de Noël !!! Confortablement installée sur le canapé au coin du feu, j'ai fait un peu de broderie. Puis, encore une fois, j'ai sollicité ma MAC pour faire ce petit sac four-tout... et le tour est joué !!!

  sac_rouge__7_   sac_rouge__5_

sac_rouge__9_   sac_rouge__3_

sac_rouge__8_   sac_rouge__6_

Publicité
Commentaires
V
super mignon, tu commence a devenir une pro du brodage de clotilde, hihihi !!!!
Répondre
N
Il est magnifique ce sac!! As-tu un patron ou un tuto pour sa réalisation? J'ai l'intention d'en réaliser un "taille pochon" afin de compartimenter mon sac et ne plus chercher sans arrêts mes affaires!
Répondre
P
Adorable!<br /> La forme est très sympa en plus.
Répondre
L
Très belle création qui a du faire une heureuse.
Répondre
V
Ravissant, j'aime beaucoup le choix des tissus!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité