Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
9 janvier 2008

Vive le P.I.F !!!

Voici ce que jai trouvé dans ma BAL ce matin et qui m'a mise de bonne humeur aprés une journée de travail.

P1120103 P1120104

Une broche et un porte-clé.

P1120106 P1120108

Mais aussi deux magnifiques coupons de tissus qui vont être vite transformés. 

Un grand merci à Carole la Luciole pour tous ces gentils cadeaux. Tu n'as pas perdu de temps et tu me mets la pression pour mes envois  !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Ravie de t'avoir fait plaisir, le but n'était pas de te mettre la pression mais que cela te plaise et je me connais ....j'aurai fini par oublier....au moins maintenant cela est fait. bisous et à plus sur le net.
Répondre
H
Moi aussi je trouve que c'est tout mignon.
Répondre
M
j'aime beaucoup la broche,originale,bien proportionnée,et je trouve amusant d'accrocher des "grigris" a un sac,comme ce porte clé,ça m'plait bien tout ça!
Répondre
A
raffiné, superbe, et couleurs que j'aime...tu as été gâtée!
Répondre
3
une bonne idée ce pif, non?
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité