Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
9 décembre 2007

2ème dimache de l'avent !!

xmas009

Préparer les chemins du Seigneur.

Un nouvel avent,

Et toujours une lourde tâche à accomplir :

Préparer les chemins du Seigneur.

Quelle audace !

D’autres s’y sont cassé les dents,

D’autres y ont laissé leur peau,

D’autres ont tout donné sans récompense apparente.

Les chemins du Seigneur se préparent chaque jour

Et pourtant…

On a l’impression que la Foi recule,

Que Dieu a moins de place dans le cœur des gens.

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager ta foi.....Cela fait du bien.<br /> Tu es ma 3eme gagnante dans le pay it foward, je ne trouve pas ton adresse mail.....je me permets donc de mettre ce petit message sur ton blog, peux tu me faire parvenir sur ma boite postale ton adresse que je t'envoie un cadeau.....
Répondre
V
merci de nous remettre a l essentiel ...<br /> et sans rapport, un vole d oiseau est pasé par chez moi, il chanté une jolie melodie, les as tu vu?
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité