Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
3 décembre 2007

Préparons nous pour Noël !

Seigneur Jésus,

En ce temps de l’avent

Aide moi à devenir grand.

En ce temps de l’avent

Apprends moi à aimer comme tu nous aime.

En ce temps de l’avent

Prépare moi à t’accueillir.

En ce temps de l’avent

Inspire moi les gestes de partage, de pardon et de paix.

Pour annoncer autour de moi la bonne Nouvelle de ta venue parmi les hommes

Amen

collage6

Publicité
Commentaires
A
Je les reconnais ces magnifiques santons de Provence, trouvés à la fabrique à Aubagne, la crèche est très jolie.<br /> Bravo
Répondre
A
Merci pour cette prière toute simple et sincère !<br /> Et votre crèche est bien jolie ! (chez nous, on n'a pas fait de "toit" ni de "grotte" en papier rocher...)<br /> Bon chemin joyeux vers Noël !!
Répondre
M
alors le voilà le blog qui partage avec moi la passion des anges!!<br /> belle déco en tout cas!
Répondre
L
Merci pour cette très jolie prière que je vais reprendre en famille.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité