Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
8 octobre 2007

Les sacs de Cyprien

Avec tout ça Cyprien va être le roi du rangement  !!!

Celui-ci a été offert par Tante Adélaïde. Un très joli sac pour ranger le pyjama.

sac_Cyprien__10_   sac_Cyprien__5_

sac_Cyprien__6_    sac_Cyprien__1_

Et celui-là par sa marraine. Trés pratique pour partir en ballade, on y range une couche, du coton, le petit gilet et un bib.

sac_Cyprien__4_   sac_Cyprien__2_

Encore un grand merci pour ces délicates attention témoignées à l'occasion de la naissance de Cyprien.

Publicité
Commentaires
T
Je remercie encore cette chère Pépite pour toute la bonne publicité qu'elle fait à Tante Adélaïde et la félicite encore pour son magnifique Cyprien et ses deux jolies poupettes.<br /> Pour toutes les Bordelaises qui ne savent pas broder mais qui veulent apprendre (bon celles qui maitrisent sont également les bienvenues) je vous propose des cours de broderie de perles, paillettes,broderie blanche,...c'est ce soir de 20h30 à 22h30 je compte sur toi pépite?
Répondre
N
J'aime bp les sacs personnalisés ! ceux-là sont ravissants ! Cyp' est bien gâté !!!
Répondre
V
Ces sacs sont très très sympathiques!! (
Répondre
R
Effectivement.... c'est très joli.. bizou
Répondre
L
aie aie aie .. suis en retard moi!!!!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité