Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
21 septembre 2007

Un message de Gabrielle (ma petite soeur)

Un Coucou  de Gabrielle !!!

Je n'ai pas souvent d'idées de déco, mais là, j'ai eu une illumination !!

Je suis allée chez "Loisirs et Création", j'ai acheté du tissu feutre, il n'y avait pas beaucoup de choix mais pour un début c'est pas mal..

Ensuite, je suis allée chez Monoprix pour acheter des barettes premier prix.. Chez carrefour pour de la colle "Glu-Glu" !!

Et le tour est joué !! C'est très vite fait et je trouve le résultat vraiment sympa..

Je pense que j'en ai fait assez pour mes 3 poils et en donner à mes nièces préférées !!

barrettes_2

Publicité
Commentaires
M
Cro mignon, super ID, cadeaux rentables et mimi pour les p'tites filles. Je retiens pour les babioles de Noël (eh oui c'est dans 3 mois déjà!!!)
Répondre
T
excellente idée et très réussie, les filles vous aller en faire craquer des petits mecs à l'école et des mamans!! une famille créatrice aux multiples talents.
Répondre
L
Que c'est gai!!!! Super idée
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité