Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
20 août 2007

Quel beau séjour !

Nous avons passé de fabuleux moments dans le Pays Basque !

Tout d'abord nous sommes allés à Saint Jean Pied de Port. C'est un endroit merveilleux, une des nombreuses étapes du pèlerinage de Saint Jacques.

collage1

Puis, il y a eu le mariage, les enfants ont eu du succès avec leur jolie petite tenue et le mariage de nos amis était très émouvant et très réussi. Mais surtout ….. j’ai rencontré (dans le plus grand des hasard) Madame et Monsieur Rosefushia qui étaient également invités. Quelle surprise !!!

Le lendemain, visite d’une fabrique de tissus basque

P1090902

collage2

et achat d’une très belle nappe, puis quelques emplettes : assiettes et verres de la région.

pays_basque_2

pays_basque_2__1_

Enfin, avant de repartir, arrêt chez un producteur de fromage de brebis histoire de ramener un peu de saveur à la maison.

pays_basque__10_

Publicité
Commentaires
D
C'est tellement beau que depuis que je suis installée dans la région, je ne voyage plus
Répondre
L
Nous aussi ,nous y sommes allés en juillet,c'est une région magnifique.<br /> C'est sympa de rencontrer des blogueuses surtout par hasard!
Répondre
R
Ah oui alors St jean pied de port est un vrai regal pour les yeux...très belles photos...bizou
Répondre
A
Que de "trésors" à travers tes images... dont ceux de cette étape de St Jacques de C.<br /> Et une jolie surprise donc dans cette rencontre... vos échanges doivent avoir donc une toute autre "saveur" désormais (et je parle d'expérience...!)
Répondre
A
je viens de mettre un commentaire sur tout tes post j'avais pris du retard avec toutes ces vacances attends la fin de la semaine j'ai plein de truc à dire dans mion blog<br /> plein de bisous à ma blogueuse préférée !
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité