Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
14 mai 2007

Pêle-mêle pour barrettes

J'ai trouvé l'idée sur le blog de papa et maman brodent. Le concept m'a plu et voilà ce que ça donne avec les barrettes des filles. Malheureusement, il est trop petit et je n'ai pas pu mettre toutes les barrettes. Donc je vais en faire un autre, je les mettrai côte à côte dans la salle de bain des enfants en espérant qu'ils ne s'abîment pas trop vite !!!

PM_Barettes PM_Barettes__2_

PM_Barettes__3_ PM_Barettes__1_

Cliquer sur l'image pour agrandir la photo.

Publicité
Commentaires
S
effectivement !<br /> faudra que je retienne !<br /> mais il faut déjà que je refasse mon stock de barrettes !<br /> ahahahah !<br /> je les casse à vitesse grand V !<br /> j'ai els cheveux épais !<br /> ahahhahaha
Répondre
M
une excellente idée ..!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
pratique et joli comme tout !<br /> ce qu'on peut dire... c'est qu'elles n'en manquent pas là !!! (lol)
Répondre
J
tro chou !!!
Répondre
M
Bravo pour la réalisation<br /> et qu'elles sont belles toutes ces barettes<br /> Vivement cet été même si Sixtine est de plus en plus difficile<br /> bises de la sixt'family
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité