Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
20 mars 2007

Une brassière pour bébé

Voilà la suite!

Avec un vieux drap et le reste de tissus déjà utilisé pour le bloomer, voici la brassière.

C'est que de la récup': tissus bleu = chemise de bon papa, boutons = vieux vêtement devenu chiffon et mon fameux drap blanc.

Voilà le résultat ! Pas mal non !

Tunique__1_Tunique__2_Tunique__3_Tunique__4_Tunique__5_

Cliquer sur l'image pour voir la photo plus grande.

Publicité
Commentaires
T
trés sympa ce chemisier
Répondre
B
bien sur qu'il est réussi, je vois que tu commences à remplir ton temps libre, je te le redis, une fois qu'on y a gouté on ne peux plus lacher l'affaire (couture, blog...)
Répondre
A
c'est trop joli !<br /> bravo
Répondre
A
J'ADOOOORE !!!!!!!!!!<br /> vive la récup !!!!
Répondre
C
trop chou, sympa la recup !!!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité