Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
7 février 2007

Les bavoirs de Pépite

Grâce à Granie qui m'a donnée des vieux torchons qui appartenaient à mon grand-père et quelques chutes de tissus (qu'il ne faut jamais jeter)... je me suis lancée dans la réalisation de bavoirs.

Voici le premier de toute une série...

A condition que Camille et Marine ne me sollicitent pas trop dès que je sors ma machine à coudre !!!(une aprés-midi pour faire celui-ci alors qu'une heure suffit)

bavoir_jaune__2_ bavoir_jaune

Publicité
Commentaires
B
très sympa ce modèle de bavoir!<br /> tout comme Emma je suis dingue de festons!!
Répondre
L
c'est vraiment superbe, moi aussi je prépare des bavoirs rigolos mais il me manque encore de la matière première !!!
Répondre
M
whaou !!!!!!! c'est magnifique<br /> bises de la sixt'family
Répondre
E
J'adore ... dingue .. tout ce qui est festonne me rend dingue!!!! Tu as un patron pour cela????
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité