lundi 16 juin 2008

Cathédrale Notre-Dame de Paris

Vous êtes tous invités à vous rendre nombreux et en famille à la célébration d’une messe solennelle selon la forme extraordinaire du rite romain qui sera célébrée le mardi 17 juin à 19 h 30 dans l’église Cathédrale Notre-Dame de Paris. Espérons que les parisiens et autres franciliens s’uniront en foule par leurs prières ou leur présence à cet événement exceptionnel.Remercions bien vivement Monseigneur Jacquin, recteur-archiprêtre de la cathédrale et son éminence le cardinal André Vingt-Trois .d’avoir ouvert dans la paix cette... [Lire la suite]
Posté par marinecoquine à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 14 juin 2008

1 an !!!

Mon coeur tu as déjà un an et tu fais le bonheur de la famille. Marine est déjà très complice avec toi et Camille te couvre d'une infinie tendresse. Bon anniversaire mon chéri. Cyprien.
Posté par marinecoquine à 07:29 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
lundi 9 juin 2008

Vers la maison du Père.

Les anges de notre Seigneur sont venus chercher Théophile âgé de seulement 4 jours, prions pour sa maman, prions pour son papa, prions pour son grand frère Cyprien, ses grandes Camille, Noémi et Marie (au ciel). Prions pour cette famille prise par le chagrin. Prions pour Théophile qui à son tour veille sur sa famille. O, Notre Dame, Marie, Mère de Jésus, qui avez permis l'Incarnation du Verbe, O, St Joseph, Gardien du Rédempteur, Vous avez connu l'angoisse pour l' Enfant en danger, et vous avez fui en... [Lire la suite]
Posté par marinecoquine à 23:27 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
dimanche 8 juin 2008

Pour les gourmands !!!

Pour répondre à sa question, et parce qu'ils sont exquis, je me permets de faire un peu de pub. Cliquer sur l'image Ces macarons sont de véritables bijoux vendus dans de ravissants écrins… Je vous laisse deviner le reste …. Mmmm !!!!!
Posté par marinecoquine à 22:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 7 juin 2008

Un maillot de bain

Par ce temps ci, il n'y a que les poupons qui ont le courage de se mettre en maillot de bain. Le deux pièces de Camille avait mal vieilli, je l'ai donc transformé en maillot pour poupon. Un deuxième est en cours de réalisation pour le poupon de Marine, ils seront ainsi bien équipés pour aller à la plage. Il y en a qui ont de la chance !!!
Posté par marinecoquine à 16:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 6 juin 2008

Le livre de recettes

Il en reste encore Cliquer sur l'image
Posté par marinecoquine à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 4 juin 2008

Une nouvelle drogue...

                         Avec ça .... ...il y a maintenant ça                 Vais-je m'en sortir ?!!!!!
Posté par marinecoquine à 22:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 juin 2008

Bonne route.....

Je suis sûre que nos chemins se croiseront un jour.
Posté par marinecoquine à 21:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 3 juin 2008

On recommence......

Vous ne vous souvenez peut-être plus du doudou de Camille que j'avais refait pour la n'ième fois. Et bien, il n'a pas tenu le coup :  je l'avais rembourré avec des coupons de tissus et ce n'était pas génial. Donc, K...O est passé une nouvelle fois sur la table de chirurgie esthétique et je crois que cette fois-ci il va tenir le coup.... enfin j'espère.
Posté par marinecoquine à 19:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 1 juin 2008

A vendre

Mr et Mm Pépite vendent leur voiture... Cliquer sur la photo On l'aimait bien mais elle devient trop petite. PS : Sinon vous avez vu.... il pleut !!!
Posté par marinecoquine à 19:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]