dimanche 8 juin 2008

Pour les gourmands !!!

Pour répondre à sa question, et parce qu'ils sont exquis, je me permets de faire un peu de pub. Cliquer sur l'image Ces macarons sont de véritables bijoux vendus dans de ravissants écrins… Je vous laisse deviner le reste …. Mmmm !!!!!
Posté par marinecoquine à 22:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 7 juin 2008

Un maillot de bain

Par ce temps ci, il n'y a que les poupons qui ont le courage de se mettre en maillot de bain. Le deux pièces de Camille avait mal vieilli, je l'ai donc transformé en maillot pour poupon. Un deuxième est en cours de réalisation pour le poupon de Marine, ils seront ainsi bien équipés pour aller à la plage. Il y en a qui ont de la chance !!!
Posté par marinecoquine à 16:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 6 juin 2008

Le livre de recettes

Il en reste encore Cliquer sur l'image
Posté par marinecoquine à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 4 juin 2008

Une nouvelle drogue...

                         Avec ça .... ...il y a maintenant ça                 Vais-je m'en sortir ?!!!!!
Posté par marinecoquine à 22:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 juin 2008

Bonne route.....

Je suis sûre que nos chemins se croiseront un jour.
Posté par marinecoquine à 21:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 3 juin 2008

On recommence......

Vous ne vous souvenez peut-être plus du doudou de Camille que j'avais refait pour la n'ième fois. Et bien, il n'a pas tenu le coup :  je l'avais rembourré avec des coupons de tissus et ce n'était pas génial. Donc, K...O est passé une nouvelle fois sur la table de chirurgie esthétique et je crois que cette fois-ci il va tenir le coup.... enfin j'espère.
Posté par marinecoquine à 19:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 1 juin 2008

A vendre

Mr et Mm Pépite vendent leur voiture... Cliquer sur la photo On l'aimait bien mais elle devient trop petite. PS : Sinon vous avez vu.... il pleut !!!
Posté par marinecoquine à 19:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 31 mai 2008

Coup de G....

Y'en a marre !!!!! Faut pas abuser qu'en même.... J'ai plus d'idée moi pour occuper les enfants les WE pluvieux !!!! " C'est quand qu'il arrive le soleil ?!!!"
Posté par marinecoquine à 22:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 31 mai 2008

Le livre de recettes

Prix de vente : 8 euros frais de port : 5,70 euros L'an passée l'association des parents d'élèves (l' APEL) de l'école des filles avait fait un torchon qui avait eu beaucoup de succès. Cette année l'idée est tout aussi surprenante : chaque famille a ses recettes, ses secrets, ses spécialités et ses plats favoris et donc chaque enfant a proposé une recette facile à réaliser. Dans ce superbe livre sont répertoriés plus de 100 recettes de famille tout aussi exquises  les unes que les autres, simple... [Lire la suite]
Posté par marinecoquine à 16:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 31 mai 2008

Le mois de mai se termine

Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre consolation, notre espoir, salut !Enfants d'Ève, de cette terre d'exil nous crions vers vous; vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. O vous, notre Avocate, tournez vers nous vos regards compatissants. Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus, le fruit béni de votre sein, ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie !
Posté par marinecoquine à 08:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]