mercredi 15 octobre 2008

Un million d'enfants prient pour l'Unité et la Paix sous la protection de la Vierge Marie !

« Pensez à la façon dont le monde changerait si un million d'enfants priait le Rosaire. » Padre Pio Cliquer sur l'image pour aller sur le site Internet.
Posté par marinecoquine à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 12 octobre 2008

Conférence de Me Thierry BOUCLIER

Jeudi 16 Octobe 2008 à 20h30 à Bordeaux à l'occasion de la sortie de son livre . . Avocat à la cour d'Appel de Bordeaux, Thierry Bouclier révèle, dans ce livre, à l'aide de multiples exemples, tirés de discours, d'interviews, d'archives, le "retournement" radical des hommes politiques du XXe siècle sur des sujets essentiels : l'Europe, la sécurité, le droit à la vie, l'immigration, l'éducation... Amphithéâtre de l'Athénée - Place Saint Christoly - Bordeaux
Posté par marinecoquine à 17:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 7 octobre 2008

Pour Gabrielle

Ma soeurette a aujourd'hui 30 ans. Il fallait donc marquer le coup. Voici donc sa pochette surprise !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR !!!
Posté par marinecoquine à 08:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 6 octobre 2008

Médaille d'honneur !!!

En revenant de l'école ma petite chérie (3 ans) s'est empressée de me montrer sa médaille d'honneur. Elle n'a pas su me dire pourquoi une telle récompense mais je suis sûre qu'elle a fait quelque chose de très bien. Dès demain je demande à la maîtresse ce qu'elle a fait pour mériter une telle DECORATION !!! .
Posté par marinecoquine à 20:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
samedi 4 octobre 2008

Pour Inès

Une petite nièce a fêté ses 5 ans en août dernier et comme nous allons lui rendre visite aujourd'hui, voici ce que je lui ai confectionné. Un pantalon rose by Pépite qui va avec une tunique PPMC.
Posté par marinecoquine à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 3 octobre 2008

Le Cadre Noir

J'avais beaucoup aimé la présentation à Saumur, le Cadre Noir vient à Bordeaux et nous nous déplacerons en famille.
Posté par marinecoquine à 15:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 2 octobre 2008

Un mercredi pas comme les autres !!!

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.  Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la... [Lire la suite]
Posté par marinecoquine à 22:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 1 octobre 2008

Et de deux !!!

A Camille La fée des dents Habillée de blanc, la superbe fée des dents,Part dans le vent chercher les dents des enfants.Pour trouver des trésors sous ton oreiller,Tu dois être sage toute la journée.Elle se glissera dans ta chambre,Et, sans attendre,Elle remplacera ta dentPar une petite somme d'argent,Puis sans te réveiller,Elle partira voir une autre maison éclairée,Pour terminer son collier de dents argenté.
Posté par marinecoquine à 08:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 30 septembre 2008

Petite histoire !!!

Le père rassemble sa progéniture.- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !- C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.- La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de  l' hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super,... [Lire la suite]
Posté par marinecoquine à 06:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 29 septembre 2008

Saint Michel

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon. Prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais, qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Saint Michel Archange, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michel Archange, de vos ailes, protégez-nous, Saint Michel Archange, de votre épée, défendez-nous. Amen.
Posté par marinecoquine à 10:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]