lundi 26 juillet 2010

Et voilà...

Ils seront discrets tous les trois  le jour de la rentrée des classes !!! Avec un polo blanc, des chausettes blanches et des chaussures bien cirées, ce sera parfait ! . . . . .
Posté par marinecoquine à 19:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 26 juillet 2010

Sainte Anne

Ma famille, Ô Sainte Anne, est le coeur de ma vie. C'est ma petite Église. Veille sur elle et garde-la de tout danger physique et spirituel. Dans ton foyer vivaient heureux Joachim, ton époux, et la petite Marie. Plus tard, tu accueillis avec amour ton gendre, Saint Joseph, et surtout ton Petit-Fils Jésus, notre Sauveur. Que ta famille nous inspire. Fais grandir en nous l'accueil, le dialogue et le soutien mutuel. Qu'un amour profond nous unisse, parents et enfants. Sois pour nous la sainte de la tendresse et conduis-nous vers... [Lire la suite]
Posté par marinecoquine à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 25 juillet 2010

La robe chasuble

Sans enfant à la maison pendant 15 jours, j'ai le temps de m'affairer devant ma MAC. Voici ce que j'ai fait pour Camille. Je pense qu'elle la mettra le jour de la rentrée des classes : elle sera toute mignonne !!! Recto. Verso. . Mais j'ai deux filles, alors je file faire celle de marine !
Posté par marinecoquine à 09:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 23 juillet 2010

Cadre relooké !!!

Aprés la couture, je me lance dans la peinture !!! J'avais un vieux cadre à la maison que je trouvais moche ! . Aprés un passage chez Laetitia, voici ce qu'est devenu mon cadre. . . . . . Ce stage Eléonre Déco m'a beaucoup plu et dès le mois de septembre je m'inscris pour apprendre une autre technique.
Posté par marinecoquine à 20:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 23 juillet 2010

Bordeaux se prépare à recevoir le Tour de France

80ème venue du Tour de France à Bordeaux... va y'avoir du monde !!!!
Posté par marinecoquine à 11:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 22 juillet 2010

4 ans déjà

Ce blog a d’abord été créé avec maman pour immortaliser nos modestes créations puis j’ai pris la main et je l’ai appelé « du Côté de Chez Pépite ». Grâce à ce fabuleux outil, j’ai fait de merveilleuses rencontres et j’ai encore de nombreux échanges avec des personnes que je ne connais même pas ! Il y a eu des envois de cadeaux, de bien belles créations : des Swap, PIF et autres récréations. Il y a eu aussi de nombreux commentaires et 87661  visiteurs. Mais, le mal étant partout présent, j’ai eu aussi de grandes... [Lire la suite]
Posté par marinecoquine à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

mardi 20 juillet 2010

De retour...

. C'était un très beau mariage dans un cadre somptueux avec 3 adorables petites filles et deux beaux petits garçons. Voici mes trois loulous devant le carrosse des mariés . 
Posté par marinecoquine à 19:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 20 juillet 2010

Camp 2010

Camille est revenue enchantée de son premier camp. Les cheftaines ont dit qu'elle avait changé au fil des jours et devenait de plus en plus joyeuse. Elle a d'ailleurs animé les chants de la dernière veillée. Avant le départ, le camp s'est terminé par une promesse très émouvante. .                       Je promets de faire de mon mieux pour être fidèle à Dieu, à mes parents, à ma patrie, à la loi de la meute, et pour rendre chaque jour un service à quelqu'un. ... [Lire la suite]
Posté par marinecoquine à 11:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 16 juillet 2010

Départ pour quelques heures de voitures...

Direction Pouy sur Vannes (10) pour  le mariage d'une cousine, dans un cadre magnifique. Nous faisons une halte à Versailles pour la nuit et nous serons du côté de Troyes samedi. Dans nos valises :  jolies tenues de mariage, chapeaux, talons hauts et MAGNIFIQUE cortège !!! Généralement les mariages sont toujours une occasion pour rencontrer de chouettes blogeuses : sera-t-il le cas à Pouy sur Vannes ?
Posté par marinecoquine à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 12 juillet 2010

Nouvelle rencontre...

Samedi dernier en accompagnant Camille à son camp de Louvettes, j'ai fait la connaissance d'une gentille Dame. J'avais aperçu son joli blog et je m'y étais attardée un long moment en admirant ses incroyables créations. Nous avons donc papoté  : couture, broderie, blog.... bref tout ce que j'aime. Je vous invite à aller lui rendre visite ! .
Posté par marinecoquine à 16:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]