Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
13 juin 2012

Première Communion !!!

Après quelques journées de stress à préparer mon concours et la joie d'apprendre que je suis 9ème sur la liste... j'ai pu accompagner tout en douceur ma Marine à recevoir pour la première fois Jésus dans son cœur !

 

P1250830

Ce fut une magnifique journée et nous étions entourés par ceux que nous aimons. Marine a été gâtée par ses deux grands-mères qui lui ont offert une magnifique Vierge en bois.

 

P1250905

.

Deo gratias.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour la 9ème place et belle journée pour cette demoiselle (instant mémorable)
Répondre
A
Encore toutes nos félicitations pour cette belle réussite, nous sommes fiers de toi.<br /> <br /> Belle journée pour notre Camille, même si la météo n'a pas voulu s'inviter !<br /> <br /> bppbmm
Répondre
A
Quelle Joie ! Je suis ravie de la bonne nouvelle de ton classement et de cette belle journée pour ta fille !
Répondre
C
quelle belle journée ! pour nous aussi c'était jour de première communion il y a peu.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité