Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
8 mai 2012

Sainte Marie : Priez pour nous !

«Chers enfants, avec un amour maternel je vous implore de me donner vos mains, permettez-moi de vous guider. Moi, en tant que Mère, je désire vous sauvez de l'inquiétude, du désespoir et de l'exil éternel. Mon Fils, par sa mort sur la Croix, a montré combien il vous aimait; il s'est sacrifié pour vous et pour vos péchés. Ne continuez pas à rejeter son sacrifice et ne continuez pas à raviver ses souffrances avec vos péchés. Ne continuez pas à vous fermer les portes du Ciel. Mes enfants, ne perdez pas de temps. Rien n'est plus important que l'unité en mon Fils. Je vous aiderai parce que le Père Céleste m'envoie afin qu'ensemble nous puissions montrer le chemin de la grâce et du salut à tous ceux qui ne le connaissent pas. N'ayez pas le cœur dur. Ayez confiance en moi et adorez mon Fils. Mes enfants, vous ne pouvez pas être sans bergers. Puissent-ils être dans vos prières tous les jours. Je vous remercie. »
.
Le_Puy_en_Velay_La_statue_Notre_Dame_de_France_11
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette jolie prière !
Répondre
Y
Puisse la Vierge de Medjugorje intercéder pour nous, nos enfants et pour la France ! Udp
Répondre
N
notre petite Anne est née le 18 avril,peux tu me redonner ton adresse postale<br /> <br /> merci beaucoupo<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité