Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
29 février 2012

une semaine au ski !!!!

Tout y était : le soleil, la neige, pas trop de monde, un appart hyper confortable ...

Nous avons passé une super semaine aux sports d'hiver.

Cyprien est revenu avec son piou

Marine a eu sa $(KGrHqUOKikE0slSLVEQBN,80jdK4!~~_35

Et Camille a troqué ses batons de ski contre deux béquilles : quelle bonne idée !!!  06 

Fracture du tibia = plâtre pour deux mois !!!! Nous devions partir au Maroc en avril avec des amis pour faire de 4X4 en famille : c'est fichu !!!!

Mais comme c'est une championne son moniteur  a quand même validé sa 2e-etoile

Au final, je prolonge mes vacances d'une semaine.

Marine et Cyprien sont restés chez les grands parents et Camille et moi profitons d'une douce semaine à la maison.

Aujourd'hui, nous sommes allées voir 598133_18905180_460x306.

Trés joli dessin animé, mais je n'ai pas du tout aimé la caricature du Roy de France !

 

Publicité
Commentaires
P
Gloups!! Bon courage avec ton blessé :-) et passes en excellent week-end!
Répondre
F
Et oui, le sport d'hiver c'est dangereux. Moi, je n'ai jamais connu et mes enfants n'y ont été q'en temps qu'animateurs, à partir de l'âge de seize ans por se faire un peu d'argent de poche pour payer leurs études. Bah, tout le monde à ses malheurs en ce bas monde...
Répondre
L
Bon rétablissement à ta puce!!!Félicitations pour tous ces flocons!!!<br /> <br /> Au sujet de Zarafa, j'ai trouvé que c'était un dessin animé "intelligent" , dans la lignée de "kirikou",mais j'ai une préférence émue pour Paul Grimault (le roi et l'oiseau ,la table tournante) connais tu?<br /> <br /> bises à toute la famille
Répondre
M
Pauvre puce ! Bon rétablissement à ta Camille ! Personne pour te garder Camille pendant le séjour au Maroc ? (Si tu veux, on est là !) mais je comprends aussi que tu n'aies pas envie de la laisser ...Et félicitations à tous pour les étoiles et les oursons !
Répondre
R
Bravo aux médaillés de la semaine. ça a dû leur faire du bien de prendre le grand air.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité