Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
6 novembre 2011

Une grande émotion...

... quand j'ai vu ce matin mon petit Cyprien avancer  (le premier) les mains jointes vers le choeur avec sa soutane rouge et son surplis trois fois trops grands  (taille 38 alors qu'il n'a que 4 ans )!!! Il était le plus jeune et bien entouré par les garçons (ils sont bien une vingtaine) ravis de trouver leur ami Cyprien au milieu d'eux. Et moi j'étais absolument "gaga", la larme presque à l'oeil !!!

le-cure-et-ses-enfants-de-choeur 

J'irai vers l'autel de Dieu

De Dieu Qui fait la joie de ma jeunesse.

Publicité
Commentaires
P
Ce devait être beauuuuu
Répondre
Y
Ils sont superbes ces santons ! Je comprends ton émoi mais je devine aussi ta fierté. J'ai éprouvé les mêmes sentiments pour nos trois garçons ! L'un d'entr'eux devenu bien grand est amené à servir encore de temps à autre lorsqu'il revient pour les vacances : je ressens toujours et encore la même fierté et la même émotion.
Répondre
H
Je crois bien que Cyprien est préparé pour sa vocation future ! C'est beau !
Répondre
A
Comme je comprends ton émotion....<br /> (il existe des soutanelles rouges de taille plus petite hein! ;-) j'ai une adresse italienne si tu veux ;-))<br /> Ils sont mignons tes santons, collection personnelle?
Répondre
M
Je te comprends.<br /> Maintenant tu vas pouvoir lui coudre une soutane et un surplis à sa taille: bon courage !
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité