Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
6 mai 2011

Stage peinture

Le mois dernier ma maman chérie m'a offert un stage peinture ! Nous étions 5 dames à apprendre à peindre des citrons et des kiwis. J'ai passé une journée fabuleuse et je me suis épatée !!! Voici mon oeuvre !!!

.

P1230011

.

J'ai hâte d'aller au prochain !

Merci ma chère maman pour ce moment délicieux passé entre mère et fille, à un moment où je n'allais pas très bien. Grâce à toi, je me suis vidée la tête en jonglant avec des pinceaux.

Quelle belle thérapie !!!!

Publicité
Commentaires
R
Je suis éposutouflée de voir ce qui tu as fait au bout de si peu d'heures. Le dessin est un don.............que je n'ai pas du tout du tout.
Répondre
N
Fabuleux début, je suis admirative, moi qui ne sais faire que des dessins dignes d'un enfant de 4 ans!<br /> Grosses bises, j'espère que tu vas mieux!
Répondre
G
Waouh, pas mal du tout le résultat BRAVO
Répondre
J
un bien joli début !!!
Répondre
A
superbe ! le thème du prochain stage est "les roses" !!! à bientôt.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité