Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
26 avril 2011

Venez avec vos amis !!!

L’Ecole Saint Projet organise une

Vente de Printemps

 

 

 

 

Le samedi 30 avril de 10h30 à 17h

 

Nombreux articles pour la fête des mères, les communions, baptêmes….

 

 

 

-des affiches et des  images pieuses d’Anne Floc’h

- librairie : livres pour enfants, adolescents et adultes. (nombreux éditeurs :Triomphe, Téqui, Bulle d’Or, Elor…)

- gâteaux et nombreux articles confectionnés par les mamans

- barrettes et autres accessoires « les bonbons de Colombe »

- les torchons de l’école

 ane_floc

 

Venez avec vos amis !!!

 

 

Cours St projet : 265 r Ornano 33000 BORDEAUX

Publicité
Commentaires
A
je vous souhaite une super bonne vente !!!
Répondre
E
beaucoup trop loin dommage, je vous souhaite une belle vente !!!
Répondre
G
Si ça n'avait pas été aussi loin je serais bien volontiers venu mais là ...... (je suis dans l'ouest!!!) Bonne vente
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité