Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
11 janvier 2011

Vais-je gagner le bracelet liberty de Mavada

60475224

Pour jouer ,c est très simple:
1° Passer l'info sur votre blog (si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même jouer) ou sur votre page facebook.
2° Laisser un commentaire sous cet article.
3° Pour avoir une deuxième chance de gagner inscrivez vous à la newsletter (pas en anonyme). Dans ce cas vous aurez 2 petits papiers à votre nom pour le tirage au sort.

voila ,le tirage au sort sera effectué le 15 Janvier 2011

Publicité
Commentaires
C
encore une fois ravissant !!
Répondre
V
Je vois que ma participation n'est pas passée, je recommence. Je participe donc avec plaisir à ce tirage au sort, j'aime bien ce genre de bracelet.<br /> Merci d'avoir mis la "newsletter", je me suis abonnée. je n'ai pas de blog mais j'ai mis la participation au jeu sur FB<br /> Bravo pour votre blog en tous les cas.
Répondre
V
J'aime beaucoup ce genre de bracelets, alors je joue.... Je n'ai pas de blog mais je passe l'info sur FB
Répondre
A
bonne chance !
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité