Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
18 septembre 2010

Rentrée "Scoute" !!!

Aujourd'hui c'est la rentrée des "Europa Scout".

Au programme un pélé à Verdelais, pique-nique, messe et chemin de croix !!!

.

jeannedarc

.

Camille repart pour de nouvelles aventures avec les louvettes et Mr Pépite endosse l'uniforme de chef de groupe.

Quant à moi .... je couds des insignes !!!!

Je souhaite une belle année aux "Europa Scout", pleine d'aventure, de joie, de découverte et une belle progression pour chacun.

COEUR_SACRE_DE_JESUS_48_2_small_www_boutique_catholique_scout_fr

Sacré-Coeur de Jésus,

apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c’est la seule voie par où l’on peut entrer en Vous.

Puisque tout ce que je ferai à l’avenir sera à Vous, faites en sorte que je ne fasse rien qui ne soit digne de Vous.

Enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de Votre Amour, duquel Vous m’avez inspiré le désir.

Je sens en moi une grande volonté de vous plaire et une grande impuissance d’en venir à bout sans une grande lumière et un secours très particulier que je ne puis attendre que de Vous.

Faites en moi votre volonté, Seigneur, je m’y oppose, je le sens bien ; mais je voudrais bien, ce me semble, ne m’y opposer pas.

C’est à Vous à tout faire, Divin Coeur de Jésus-Christ.

Vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification, si je me fais saint, cela me paraît plus clair que le jour, mais ce sera pour Vous une grande gloire, et c’est pour cela seulement que je veux désirer la perfection.

Ainsi soit-il.

Publicité
Commentaires
E
Bonne route !
Répondre
C
très bonne rentrée ! et bravo pour Mr Chef de Groupe !<br /> Alors moi j'aimerai beaucoup savoir la différence entre les Europa Scout et les Scouts d'Europe.
Répondre
A
Très bonne nouvelle année scoute à Camille !!!<br /> <br /> Nous c'était aujourd'hui celle du groupe SUF (Vendômois), et première plongée pour notre jeune "patte tendre" !<br /> <br /> Bonne semaine,
Répondre
C
bonne route pour cette année Camille et M pepite ...
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité