Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
30 juillet 2010

C'est parti pour un mois de vacances

OUF !!! Ca y est, moi aussi je pars, dès demain en vacances avec ma jolie petite famille !

Demain nous prendrons la route pour aller là !

545px_Blason_ville_fr_Elven__Morbihan_

Au programme, des balades à vélo mais aussi en bateau, des châteaux de sable, des bonnes baignades, des visites culturelles. Et surtout de nombreuses rencontres entre amis, des pique-niques et barbecue : les bordelais se sont donnés RDV dans le Morbihan ! Des retrouvailles avec de vieux bons copains, une journée avec la marraine de Cyprien ....

Puis, nous fêterons l'Assomption de la Sainte Vierge ici !

blason

L'abbé Spinoza était directeur de l'école des enfants et est devenu un ami qui nous est très cher. Le 15 Août sera la journée inaugurale de l'Angélus, il y aura une nouvelle fois de nombreux bordelais et une belle journée nous attend.

Enfin, alors que Mr Pépite retournera à sa dure besogne, j'irai me ressourcer là.

545px_Blason_ville_fr_Aspet__28Haute_Garonne_29

Avec les enfants et mes parents, au pied du Pic du Cagire où il fait bon d'y vivre ! Des vacances en famille comme nous les aimons.

Alors RDV en septembre...

.

.

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances ...<br /> j'espere que les choses se passeront mieux que pr ns ... ns ne sommes jamais arrivés à destination ...
Répondre
A
bonnes vacances à toute la famille !
Répondre
J
A très vite alors....<br /> bonnes vacances
Répondre
E
Bonnes vacances !
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité