Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
23 juillet 2010

Cadre relooké !!!

Aprés la couture, je me lance dans la peinture !!!

J'avais un vieux cadre à la maison que je trouvais moche !

.

P1190645

Aprés un passage chez Laetitia, voici ce qu'est devenu mon cadre.

.

P1200643

.

P1200642

.

P1200644 . P1200645

.

Ce stage Eléonre Déco m'a beaucoup plu et dès le mois de septembre je m'inscris pour apprendre une autre technique.

Publicité
Commentaires
N
Superbe résultat! Je suis impatiente que l'on se revoit pour que tu me racontes cette expérience.<br /> A bientôt!
Répondre
M
Très belles créations pour la rentrée des classes et bravo pour le cadre relooké<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
A
Superbe, tu as très bien réussi ce relooking, j'aurai mis le bénitier dans l'autre sens !!
Répondre
F
j'adore !!!
Répondre
C
c'est une merveille ... j'm bcp bcp !!!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité