Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
22 juillet 2010

4 ans déjà

adresse_cote

Ce blog a d’abord été créé avec maman pour immortaliser nos modestes créations puis j’ai pris la main et je l’ai appelé « du Côté de Chez Pépite ». Grâce à ce fabuleux outil, j’ai fait de merveilleuses rencontres et j’ai encore de nombreux échanges avec des personnes que je ne connais même pas ! Il y a eu des envois de cadeaux, de bien belles créations : des Swap, PIF et autres récréations. Il y a eu aussi de nombreux commentaires et 87661  visiteurs.

Mais, le mal étant partout présent, j’ai eu aussi de grandes déceptions, des critiques sur le contenu de certains Post, des agressions que je ne publie pas, des moqueries … ce blog est trop Catho, trop engagé, trop superficiel, trop m’as-tu-vu ! Bref, le beau dérange, les valeurs que je défends sont rétrogrades, et plus d’actualité. Je ne peux rester indifférente et je suis parfois affectée par ce que les personnes peuvent penser de ce blog, je ne l’avais pas créé pour ça.

Mais je continue ma route sur Canalblog, je continuerai à vous présenter mes bricolages, mes trouvailles, mon actualité, mes prières, mes ballades en familles. Bref, je continuerai à m’amuser à publier des posts et surtout à rendre visite aux chères blogueuses avec qui je fais la route depuis de longues années ou seulement quelques mois…

Publicité
Commentaires
K
beau blog-anniversaire avec un peu de retard mais sincérement...et à l'année prochaine avec autant de plaisir!
Répondre
V
et continue, une des premieres que j ai decouverte, une fidele parmis les fideles emme si je me fait plus discrete, envie de continuer, meme de l autre coté de l ecran, qui sait ...
Répondre
R
Il faut essayer de passer outre les commentaires méchants de certains. Bien sûr que l'on ne peut pas plaire à tout le monde mais que ceux qui n'aiment pas ne soient pas agressifs et ce sera déjà beaucoup. Et quand je n'aime pas, je passe mon chemin.
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog! Que les blogs restent longtemps cet espace de liberté ou on fait de si belles rencontres qui n'auraient certainement pas lieu dans la vraie vie, et que celles qui ne respectent pas ce que tu es passent leur chemin, non mais!
Répondre
C
surtout ne changes rien, moi j'aime tout !<br /> moi aussi j'ai connu tout ce que tu racontes, que les gens passent leurs chemins !<br /> bises d'une alsacienne catho
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité