Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
10 juillet 2010

C'est parti...

.... pour une semaine de camp.

J'ai laissé Camille dans un superbe endroit, comme il y en a dans notre si belle région du Sud Ouest. Mais  sans trop savoir si elle était contente, anxieuse ou sereine. Camille est une petite fille pleine d'angoisse mais très courageuse, cette semaine va certainement beaucoup lui  apporter.... enfin : je l'espère !

.

1er_jour_camp

.

camp_2010_A__7_

.

Bon camp ma chérie !

 

 

Publicité
Commentaires
E
je suis certaine que ta petite demoiselle va revenir avec de magnifiques souvenirs, grâce à ces moments nos enfants "grandissent" .<br /> Clarisse aussi est partie samedi matin, nous pensons beaucoup à elle !!!
Répondre
C
pas de doute ce camp lui sera benifique ...
Répondre
M
rhoo ce qu elle est jolie dans son uniforme de louvette.. ici pas de scouts dans les environs et ca me desespere beaucoup quand on est passé par la grande famille du scoutisme (qui restent mes plus beaux souvenirs) on a forcément envie que ses enfants connaissent la meme chose.<br /> En tous cas ,elle est bien parée avec l organisation de maman pour une semaine pleine de belles choses.<br /> vivement que tu nous raconte comment s est passé son camp .<br /> bises
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité