Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
9 juillet 2010

Demain : départ pour le grand camp d'été !

Camille se prépare à partir pour son 1er camp de louvettes.  Il faut donc s'organiser et faire un sac pour une semaine sans rien oublier et surtout que chaque affaire soit facile à retrouver.

L'organisation, on connait chez Pépite's family : voici donc un aperçu du rangement du sac de camp d'une Louvette parfaite !!!!

.

sac_camp__11_

.

sac_camp__2_

.

sac_camp__8_

.

sac_camp

.

sac_camp__12_

.

Le tout rangé dans un sac à dos 50L !!!

.

sac_camp__14_

RDV dans une semaine pour comparer le sac du retour avec celui-ci !!!

Publicité
Commentaires
M
Waou! Ilyas entre chez les Farfadets en septembre, je prends bonne note de l'organisation en petites pochettes (même si je ne ferai jamais aussi joli!)
Répondre
C
belle organisation de sac !<br /> ici c'était le dernier camp louveteau.<br /> Ca lui a plu ?<br /> bOnne journée
Répondre
M
Superbe !<br /> Ben elle fonctionne très bien cette brodeuse.
Répondre
A
Un trousseau sur mesure, bien joli en plus !<br /> Bon camp à Camille !!!<br /> <br /> ps : merci E. pour ton très gentil message ; tout le plaisir était pour moi ! (surtout, ne te sens "obligée de rien"... un don est un don !!! ;-D)
Répondre
R
Bon camp à cette demoiselle. ma fille qui passait par là, m'a réclamé les mêmes sacs. Il faudra que je lui en fasse pour l'an prochain. Là, cette année, le camp n'était que de trois jours.
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité