Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
14 décembre 2009

Un grand succès !!!!

Notre marché de Noël a été un véritable succès et je tiens à remercier toutes les gentilles dames qui ont contribué à la bonne réussite de cette journée :merci Maman, merci tante Milleballe et Dame Hortense, merci Cécile, merci Madame de B. et ses amies, merci Géraldine, merci Frédérique... Grâce à vous un beau projet de fin d'année pour les enfants de l'école Saint Projet va pouvoir voir le jour.

Prochaine vente en Juin lors de la fête de l'école (mesdames... à vos machines !!!!)

47406638  47406658  47406708

47406685  47406726  47406742

47406763  47406773  47406792

   

   

   

Publicité
Commentaires
E
Très bonne nouvelle !<br /> Bravo !!!!!!!!
Répondre
P
Juste un petit mot pour vous dire à quel point je suis désolée de n'avoir rien pu vous envoyer.J'ai été complètement débordée par mon job ces deux dernières semaines, et par quatre commandes arrivées d'un coup...Alors encore pardon pour ma proposition restée sans suite ! Et bravo pour le succès de ce marché !
Répondre
E
c'est une bonne nouvelle pour l'école ! Bravo pour tout le travail fourni !
Répondre
E
je suis contente que tout se soit bien passé !!!
Répondre
A
oup's pardon pour l'oubli des "p" par mon clavier ! rires
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité