Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
19 juillet 2009

Un coeur pour Camille

En amenant Camille sur son lieu de vacances en Touraine, je me suis permise un petit détour chez une accueillante et adorable Anne R. avec qui je discutais via nos blogs depuis presque 2 ans 1/2.

Et comme cette dadame est ultra généreuse, voici le petit cadeau qu'elle avait confectionné pour la première communion da ma grande fille.

P1000943

Nous lui avons trouvé une chouette place : le coin du cadre offert par maman à Camille le 14 juin.

P1000945

Merci ma chère Anne.

P1000947

Publicité
Commentaires
E
Le coeur est trés joli. L'image vient-elle de Mme Kervizic ?
Répondre
A
Ce cadre est magnifique, et je vois que tu as joliment fini de "customiser" le petit coeur ! ;-)<br /> <br /> Une bien jolie rencontre ; c'était super de pouvoir concrétiser nos dialogues et de mettre enfin un visage et une voix sur une écriture !!!<br /> J'espère que nos maris et loulous pourront faire connaisssance à leur tour !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité