Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
2 novembre 2008

Pépite refait sa déco # 2

Les Loulous sont en vacances chez les grands-parents, Mr Pépite travaille aujourd'hui, c'est donc un dimanche seule à la maison qui se termine après une journée bien occupée. Ce matin messe bien évidemment, seule sans mari, sans enfants... c'est bien aussi !!!! (lol).

Puis pique-nique rapide pour aller vite m'affairer devant ma MAC.

Il y a quelques années, j'ai fabriqué cette banquette qui devenait bien sale et était dépareillée avec la nouvelle déco du salon.

banquette__3_

.La voilà elle aussi transformée pour quelques années !!!

.

banquette__1_

Patience.... les fauteuils arrivent !!!!

Et demain soir je vous montrerai ce que j'ai aussi fait pour ma petite Marine.

Publicité
Commentaires
M
bravo, un dimanche productif!!!
Répondre
A
de mieux en mieux la déco de ta maison<br /> superbe<br /> bisous
Répondre
L
super! plus moderne et plus voyant .. canon!
Répondre
E
superbe ce changement !!! <br /> Estelle
Répondre
F
Mr me demande un "footstool", il va falloir que je me mette en quete. Le tien est très joli!!!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité