Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
1 novembre 2008

Pépite refait sa déco # 1

Hier mon canapé et le repose pieds ressemblaient à ça !!!!

P1150682

.P1150685

Après un samedi plein de créativité, notre salon et devenu ça !!!

.

P1150686.

P1150687P1150689

P1150695P1150697

Marron et TDJ ciel, car la déco « ambiance bateau » me sortait par la tête, rien ne vaut les valeurs sûres !!! (lol). C'est un vieux canapé que nous avions acheté d'occasion (aux parents d'une amie qui changeaient leur salon,) lorsque nous étions jeunes mariés, cela doit faire 10 ans. Ca fait la 3ème fois que je le recouvre et à chaque fois je dis.... "La prochaine fois, je ne recommence pas... On le change... Mais la crise financière touchant également notre foyer fait que nous nous contentons de lui refaire une belle robe !!!.

.

Il ne me manque plus qu'à finir de recouvrir mes 2 fauteuils et ma banquette....

Publicité
Commentaires
C
très réussi ce relooking (tendance ce mot isn't it ?)j'aime beaucoup l'alliance des 2 couleurs ...
Répondre
E
C'est super joli ! Bravo !
Répondre
P
très sympa! en effet c'est bien mieux!
Répondre
C
oh c'est superbe !!!<br /> Bravo ...
Répondre
D
très chic!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité